Goodbye 2016

On finit l’année avec un dernier look en douceur, sans trop d’artifices.

 

J’en profite, entre deux courses de Noël, pour poster ce dernier look shooté par la merveilleuse Photocéenne. C’est vrai que j’ai été un peu moins présent ces derniers temps, mais rassurez vous, pleins de surprises sont à venir en 2017, de nouveaux projets, et pour ceux qui me suivent sur Instagram, un super concours à venir le 24 décembre ! En attendant, je vous dis à la semaine prochaine pour une sélection spéciale soldes. Et oui, car chez nos amis anglais elles commencent le 26 décembre !

xoxooo <3

 

Veste militaire APC (similaire ici ou ici)- Pull a empiècements métalliques Maison Martin Margiela (disponible en bleu marine ici) – Pantalon slim ASOS (ou ici)- Slip-ons en cuir COS (similaire ici)

Comments (3)

  1. Salut Cédric, une question stp concernant la veste APC : tu dirais qu’elle est true to size ? J’ai la possibilité de l’acquérir mais j’hésite car je n’ai pas les mesures…
    Merci.

    • Cédric

      Salut Phil, oui elle est vraiment TTS, celle que je porte est une taille M et elle me va comme un M (donc un peu grand mais c’est moi qui ai voulu la porter comme ca ^^). J’espère t’avoir aidé 😉

  2. Merci. Je ne connaissais pas le site, j’y suis tombé en faisant une recherche sur cette veste APC (que j’ai chopée il y a quelques jours et que j’attends) et je t’avoue que je repasse depuis régulièrement. Les photos sont cools et tes éditos vont à l’essentiel.
    Encore merci en tout cas (la veste te va nickel, ce genre de pièce d’inspiration militaire est sympa quand portée relax et pas trop fitté justement, j’espère que ça donnera quelque chose de comparable pour moi).
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *