Wooyoungmi SS17

On retrouve la douceur associée à la marque coréenne Wooyoungmi lors de cette collection sobrement intitulée « Organised Chaos ». Madame Woo et Katie Chung ne cherchent pas à casser les codes et proposent toujours des collections un brin mélancholique, qui joue avec les volumes et l’élégance.

Ici, le chaos prend forme avec des subtiles déstructurations sur les vêtements, notamment sur les chemises. On laisse tomber progressivement les couleurs neutres et sobres pour passer ensuite vers des pièces plus colorés et aux imprimés élégants et bien dosé. Imprimés qui sont d’ailleurs inspirés par l’œuvre de l’artiste américain Sol Lewitt.

Parmi les must-haves on compte le total look imprimé orange et bleu, les shorts satinés et surtout pour ces mailles à l’aspect luxurieux et aux couleurs qui n’agressent pas. Le costume blanc à carreaux larges est probablement l’une de ces statement piece de la collection, qui prouvent que les carreaux ont encore de beaux jours devant eux.

Wooyoungmi délivre une fois de plus une ligne qui respire l’élégance, la fraicheur et qui au fond, sans le vouloir, casse cette image de dureté si souvent associée à l’homme.

wooyoungmi ss17

wooyounhmi-ss17-5

wooyoungmi-ss17-3

wooyoungmi-ss17-blog-mode-homme

wooyoungmi-ss17-2

wooyoungmi-ss17

 

© Cedric @ Le French Boy 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *