AVOC SS17

avos ss17

Oubliés les masques de Trump et Clinton. Le duo derrière AVOC (Architecture Vestimentaire et Ornement Corporel) a frappé un grand coup en janvier, et même si cette-fois, le coup n’est pas aussi fort sur la mise en scène, la marque présente une collection structurée, fidèle à ce qu’elle nous a habitué.

Pas d’exubérances, ni d’imprimés trop audacieux, juste des pièces ouvertement inspirée par la tendance sportswear actuelle, qui se veulent agréable à porter et complètement unisexe.

Rendez-vous dans un terrain de foot indoor, non pas pour l’Euro, mais pour un défilé hors des clous, et surtout dans un lieu qui véhicule bien le message derrière cette collection. Les couleurs sont sobres, on retrouve quelques détails “fonctionnels” qui donnent de la vie et du mouvement au vêtement, comme ces boucles de ceintures qui viennent se greffer sur les vestes, ou des poches à rabats.

L’ensemble est cohérent, tout se porte plus ou moins avec facilité, je suis juste moins fan des pantalons d’inspiration japonisante, avec le rabat détachable. AVOC prouve une fois de plus sa capacité à s’inscrire durablement dans l’industrie de la mode, on a juste hâte de retrouver ces pièces dans la rue.

Avoc_1059_SS17_PM

Avoc_1020_SS17_PM

Avoc_1010_SS17_PM

Avoc_1009_SS17_PM

avoc-ss17

avoc-le-french-boy-blog-mode-homme

avoc-ss17-1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *