Minimalist Knits

Minimalist Knits 2Pull COS / Pantalon Zara / Chaussures Adidas Stan Smith 

Pour ce premier look j’ai décidé de faire simple.  Il est vrai que le vent de minimalisme qui a soufflé ces derniers temps n’est pas pour me déplaire. Efficace et rapide, c’est ainsi que je pourrai décrire les choses si l’on opte pour un look minimalist. Bien évidemment, il ne suffit pas de choisir un t-shirt blanc et un pantalon noir pour être dans le coup.

Minimalist Knits 4Pull COS / Pantalon Zara

Tout le challenge repose sur la matière et l’aspect du vêtement. On privilégiera les pulls en mailles ‘nids d’abeille’ ou tressé, des pantalons en tissus techniques ou en coton ‘lourd’ comme on peut déjà en trouver chez COS. Il est vrai que pour la coupe je suis plutôt partisan du ample et d’une coupe relax car j’aime bien être à l’aise mais les coupes près du corps ne sont pas à exclure non plus. Vous pouvez même mixer les deux selon votre morphologie.

Pour revenir sur ce look, j’ai choisi un pull en maille pris chez COS, un pantalon noir/navy blue (difficile a dire à vrai dire) Zara et les classiques Stan Smith d’Adidas. Je trouvais qu’elle s’associait bien. Mais bon trop de Stan Smith tue la Stan Smith. J’y reviendrai plus tard.

Xoxo

Minimalist Knits 3Pull COS / Pantalon Zara

Cédric

J'écris, je style, je photographie, call me the fashion handyman.

Comment (1)

  1. Pingback: Clash of prints | Le French Boy - Blog Mode Homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *